J’ai profité de mes vacances pour visiter la maison de vente A.Karamitsos à Thessalonique, qui reste la référence pour les achats chez ce type de vendeur en ce qui concerne la Grèce.

J’ai pu rencontrer l’équipe et échanger avec eux. Pour des questions de sécurité je n’ai pas photographié l’intérieur des locaux mais j’ai pris une photo de la porte d’entrée… et j’ai surtout eu le plaisir de recevoir un énorme cadeau !

dav
Admirez ce sourire d’enfant un jour de Noël, et ces lunettes tordues !

Et quel cadeau ! Il s’agit du livre « The control numbers and the classification of the stamps of th Large Hermes Heads » écrit par John G.Coundouros et publié par A.Karamitsos. Je vous glisse le lien vers la boutique si vous souhaitez commander ce livre, il est disponible en Anglais ou en Grec (cliquez ici).

Ce livre formidable va rejoindre ma bibliothèque et sera parfaitement à sa place parmi les ouvrages que nous avons déjà évoqués sur ce sujet de blog (cliquez ici). Que trouve-t-on dans ce livre ?

book_SixwtYQZSU8wVfKWNNARpnB70QUdHUOzL’auteur compile l’ensemble des publications récentes, et des  faits philatéliques établis et prouvés concernant les émissions de la Grosse Tête. L’ouvrage publié en 2016 s’impose comme la référence actuelle, et propose une argumentation sur la base d’un référencement renvoyant à chaque publication étayant les affirmations ou les classements. De plus, l’ouvrage vous permet d’apprécier des scans de pièce parfois unique. Je vous le recommande chaudement !